Découvrez la nouvelle carte de l’Été du Restaurant.

Nouveau Restaurant Chic à Saint-Etienne

Une nouvelle carte pleine de soleil là partir du mercredi 04 juin. «Un Chien dans Un Jeu de Quilles», le Bistrot de Chef, vous propose sa nouvelle carte estivale.Cela fleure bon l’été à Saint-Etienne, le restaurant Un Chien dans Un Jeu de Quilles lance sa nouvelle carte estivale, une carte gorgée de soleil et de produits de saison.

Outre le retour du homard et l’incontournable foie gras collection estivale, notre restaurant vous propose durant l’été, tous les midis un burger inédit, le burger du jour du Chien dans Un Jeu de Quilles.

Travaillée dans un esprit ensoleillé autour de produits nobles et fins, la carte possède dans son équilibre et son style l’envie de vous faire plaisir et de vous faire voyager, la pétillante gastronomie pour vous surprendre, le désir de vous charmer les papilles et l’espoir de vous ravir avec notre cuisine «Fait Maison».
Une carte de Saison signée du Chef Gaylord accompagnée d’une nouvelle carte des vins, n’hésitez pas à demander à Daniel ses suggestions culinaires ou ses inspirations d’association mets et vins.

Bonne dégustation.