Blog gourmand

C’est l’ouverture du Restaurant Vendredi 5 Juillet. Pensez à réserver.

Nous y sommes. Enfin!
Le grand jour est annoncé, le restaurant Un Chien dans Un Jeu de Quilles ouvre ses portes le vendredi 5 juillet dès midi à Saint-Etienne. Il ne reste plus qu’à vous accueillir dans notre concept restaurant-bistrot chic.

Les tables sont dressées, la carte mijotée par le Chef Gaylord, désormais les accords verticaux mets et vins décrivent une mélodie qui a charmé nos papilles, il est donc grand temps d’ouvrir les portes de notre nouveau restaurant, rue Praire à deux pas de la place Jean Jaurès.

Plus qu’un restaurant à Saint-Etienne, vous l’aurez compris, le restaurant Un Chien dans Un Jeu de Quilles se veut être un écrin… Un écrin comme un hymne au plaisir de se régaler, un écrin au cœur duquel les plaisirs riment tour à tour avec simplicité, audace et panache, un écrin où le « Fait Maison » est religion, un écrin où partager les émotions reste le crédo.

Dès cette fin de semaine, le restaurant vous accueille dès vendredi midi, vendredi soir, samedi midi et samedi soir. N’hésitez pas à réserver. En cuisine, le chef murmure que quelques privilégiés pourraient d’ores et déjà réserver une table pour cette soirée du jeudi 4 juillet. A bon entendeur…

Restaurant à Saint-Etienne (42)
Un Chien dans un Jeu de Quilles

11 rue Praire
42000 Saint-Etienne
Tél. 04 77 38 10 86

Suivez « Un Chien dans un Jeu de Quilles » sur Facebook